Centre logistique complet

Notre spécialisation vous permet de profiter d’une grande expertise dans le domaine de la logistique des produits surgelés. Vous bénéficierez de coûts plus avantageux pour vos activités logistiques, d’un système fiable, d’un meilleur contrôle sur vos informations et d’un excellent niveau de service. De plus, vous aurez la certitude du respect de la chaîne de froid optimale de vos produits depuis la production dans vos installations jusqu’à la commercialisation.

Entreposage frigorifique

Vous profitez d’un entreposage sécuritaire d’une période variable dans un entrepôt à température unique. L’entrepôt est conçu pour assurer le maintien de la température à -28°C, des conditions idéales pour l’entreposage des produits surgelés.

Transport surgelé

Notre équipement est fabriqué spécialement pour le domaine du surgelé, le transport s’effectue donc à une température unique pour assurer les conditions optimales des produits. Vous profitez également de la fiabilité de notre système.

Distribution

Nous distribuons vos produits surgelés par notre propre flotte de camions spécialisés à une température unique optimale. Notre personnel est formé afin de respecter les caractéristiques spécifiques des différents produits et pour assurer le respect de la chaîne de froid tout au long des opérations. La couverture de l’ensemble du Québec est aussi réalisée par notre propre flotte de camion à environ 90%, ce qui assure un meilleur contrôle, une plus grande fiabilité et un délai de livraison plus rapide.

Complete logistics centre

Since we are specialized, you benefit from in-depth expertise in frozen product logistics. We provide competitive prices for your logistics activities, a reliable system, better control of your information and high levels of service. Moreover, you can rest assured that the cold chain will be respected for your products from production in your facilities to the market.

You benefit from secure storage for a given period in the single temperature warehouse. The warehouse is designed to maintain the temperature at -28°C, which is ideal for storing frozen products.

Our equipment is specially manufactured for the frozen product industry. Transportation is thus carried out at a single temperature to ensure optimal product conservation. You also benefit from the reliability of our system.

We distribute your frozen products with our own specialized truck fleet at a single optimal temperature. Our employees are trained to respect the specific characteristics of different products to ensure that the cold chain is respected throughout operations. We are able to cover 90% of the entire territory ofl Quebec with our own truck fleet, which ensures better control, greater reliability and faster delivery times.